Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

Guerres des clans : Annonces et comptes-rendus. FbuQ4
Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

Guerres des clans : Annonces et comptes-rendus. FbuQ4


Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guerres des clans : Annonces et comptes-rendus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E314
Forums et relations
Forums et relations
E314

Messages : 446
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi (ou derrière)

Guerres des clans : Annonces et comptes-rendus. _
MessageSujet: Guerres des clans : Annonces et comptes-rendus.   Guerres des clans : Annonces et comptes-rendus. Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 13:07

Bien le bonjour!

Dans ce sujet seront postées les séances de Guerre des Clans organisées, ainsi que les comptes-rendus officiels.

Pour chaque Guerre des Clans organisée, il y aura désormais un Guide. Il sera la personne dont il faudra suivre les instructions une fois entrés dans le portail violet.
Il y aura aussi un Rapporteur, qui fera un bref compte-rendu de la session, des réussites, et des améliorations à faire selon lui. Il peut bien évidemmment s'agir de la même personne.

Le Guide doit avoir les permissions pour lancer des Guerres de clans classées. Il est fortement conseillé de le choisir comme correspondant, afin d'avoir accès en permanence à ses dernières instructions.
(Pour choisir un correspondant, cliquez sur la bulle à la gauche de votre écran)

Parfois, si on est assez nombreux et disciplinés, on pourra faire des guerres de clans classées (GCC), dans ce cas, on se déplacera serveur 141.
Ces guerres classées sont importantes pour que le clan soit connu. Elles sont sans risques, donc je compte sur toutes les personnes à la guerre des clans pour faire l'effort de changer de serveur en cas de guerre classée.

Eventuellement, un guerre des clans pourra être organisée directement comme classée. Cela sera alors précisé.

Une fois que la guerre des clans a eu lieu, et que nous avons prouvé notre supériorité sur les autres clans, le Rapporteur M'envoie le compte rendu, et j'éditerai le message correspondant. (S'il s'agit d'un membre du conseil, il pourra l'éditer directement, ça m'épargnera du travail inutile)


Dernière édition par E314 le Jeu 21 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekitinfo.org
 

Guerres des clans : Annonces et comptes-rendus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Heaven :: Département des évènements :: Evènements :: Clan Wars-