Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

Gallerie des loots de boss d'Alex FbuQ4
Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

Gallerie des loots de boss d'Alex FbuQ4


Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gallerie des loots de boss d'Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlexsLeyenda
Ami(e)
Ami(e)
AlexsLeyenda

Messages : 255
Age : 28
Localisation : Québec

Gallerie des loots de boss d'Alex _
MessageSujet: Gallerie des loots de boss d'Alex   Gallerie des loots de boss d'Alex Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:20

Yo!!! je viens juste de recevoir bandos chest plate en me solotant le bandos boss et je suis fou comme d'la marde !

Hier, je suis mort au bandos car rs m'a planté dans face car mon ordi avait des problèmes et j,ai perdu 5 m. Après ca j,en ai eut marre ca m,arrivait souvent mais première fois que je mourrait alors j'ai décidé de reformater mon pc. J'ai donc vidé mon disque dur et tout réinstallé ce qui m,a pris au tour de 8h. Ensuite, voyant noir, j'ai décidé de retourner immédiatement au bandos me venger. Je suis donc parti ainsi ( et avec une tortoise pleine de shark)
Spoiler:
pour aller tuer le fameux Général graandor ou bandos boss level 600 et des poussières. Premier trip, je l'ai tué 2 fois. Ensuite, je l'ai tué une fois et j'en ai mis un à 10% hp. Ensuite, 3e trip, je l'ai tué 2 fois. 4e et dernier trip, jme suis fais piquer mon world et pendant pres de 40min j,ai hop de world sans arret autant anglais que portugais que fr que allemand. à la fin, il restais 3 min à ma tortue et j'allais abandonner. j,ai fait un dernier essaie dans le word francais et.. La place était finalement libre !! Je suis donc entré, avec 1 minute restante à ma tortoise, je me suis fais hit à mort et j'ai manger genre 6 shark sans le hit et ma special attack a fail et au bout de 50 pénibles minute et d'un long combat, je le tue pour la derniere fois de la journée comme j,avais plus de bouffe et plus d'argent cash pour en racheter. Je vois son cadavre s'effondrer, mon anneau de richesse de met à briller et...
Spoiler:
et là je spam partout suite à mon premier drop de boss à vie Smile

(ps: pour les noobs qui pensent que je fake parce que le screen est pris dehors de la salle du boss, dans le chat on vois le message qui est donné quand on se téléporte dehors de la salle du boss en cliquant sur l'altar... et meme un gars qui me demande j,ai recu quoi comme il a vu mon omfg^^)


Dernière édition par AlexsLeyenda le Lun 27 Juin - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gallerie des loots de boss d'Alex _
MessageSujet: Re: Gallerie des loots de boss d'Alex   Gallerie des loots de boss d'Alex Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:29

niice haha XD
Revenir en haut Aller en bas
MacAddicts
Ami(e)
Ami(e)
MacAddicts

Messages : 683
Age : 37
Localisation : Belgique

Gallerie des loots de boss d'Alex _
MessageSujet: Re: Gallerie des loots de boss d'Alex   Gallerie des loots de boss d'Alex Icon_minitime1Dim 29 Mai - 20:44

Gratz Very Happy

Belle vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
AlexsLeyenda
Ami(e)
Ami(e)
AlexsLeyenda

Messages : 255
Age : 28
Localisation : Québec

Gallerie des loots de boss d'Alex _
MessageSujet: Re: Gallerie des loots de boss d'Alex   Gallerie des loots de boss d'Alex Icon_minitime1Dim 29 Mai - 22:12

MacAddicts a écrit:
Gratz Very Happy

Belle vengeance!
merci LOL
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Ami(e)
Ami(e)
Brioche

Messages : 401
Age : 26
Localisation : montréal/québec

Gallerie des loots de boss d'Alex _
MessageSujet: Re: Gallerie des loots de boss d'Alex   Gallerie des loots de boss d'Alex Icon_minitime1Lun 30 Mai - 0:48

Gratz! LOL

Je pense que ca vaut bien le 5m perdu non? Smile

PS: c'est pas un fake, dans le crnet de l'aventurier d'Alex c'est écrit: Objet trouvé: Harnois de Bandos!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexsLeyenda
Ami(e)
Ami(e)
AlexsLeyenda

Messages : 255
Age : 28
Localisation : Québec

Gallerie des loots de boss d'Alex _
MessageSujet: Re: Gallerie des loots de boss d'Alex   Gallerie des loots de boss d'Alex Icon_minitime1Lun 30 Mai - 1:15

qcbriereqc a écrit:
Gratz! LOL

Je pense que ca vaut bien le 5m perdu non? Smile

PS: c'est pas un fake, dans le crnet de l'aventurier d'Alex c'est écrit: Objet trouvé: Harnois de Bandos!!!
:p
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
Ancien
Vaillant

Messages : 779

Gallerie des loots de boss d'Alex _
MessageSujet: Re: Gallerie des loots de boss d'Alex   Gallerie des loots de boss d'Alex Icon_minitime1Lun 30 Mai - 8:28

GG mec très chanceux, je l'avais aussi trouvé un jour, mais on était 3 cs. Par contre ça a été au bout de 48 kills !

Revenir en haut Aller en bas
http://spaceyoungs.webs.com
XxKaMiKaZiX
Ami(e)
Ami(e)
XxKaMiKaZiX

Messages : 349
Age : 28
Localisation : bruxelles

Gallerie des loots de boss d'Alex _
MessageSujet: Re: Gallerie des loots de boss d'Alex   Gallerie des loots de boss d'Alex Icon_minitime1Lun 30 Mai - 16:14

ooh nice :O
Revenir en haut Aller en bas
AlexsLeyenda
Ami(e)
Ami(e)
AlexsLeyenda

Messages : 255
Age : 28
Localisation : Québec

Gallerie des loots de boss d'Alex _
MessageSujet: Re: Gallerie des loots de boss d'Alex   Gallerie des loots de boss d'Alex Icon_minitime1Mar 31 Mai - 19:43

Vaillant a écrit:
GG mec très chanceux, je l'avais aussi trouvé un jour, mais on était 3 cs. Par contre ça a été au bout de 48 kills !


J'avoue que j'ai été chanceux pour faire changement :p enfin la veille j,avais perdu 5m et le lendemain j'ai perdu 1m alors appelons ca être chanceux dans sa malchance lol !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Sergent
Sergent
Léo

Messages : 96
Age : 29
Localisation : Belgique , retrouver moi sur msn c plus simple , ne vous compliquez pas la vie =D

Gallerie des loots de boss d'Alex _
MessageSujet: Re: Gallerie des loots de boss d'Alex   Gallerie des loots de boss d'Alex Icon_minitime1Mer 1 Juin - 11:53

nice tu la bien mériter Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakadz
Ami(e)
Ami(e)
kakadz

Messages : 538
Age : 31

Gallerie des loots de boss d'Alex _
MessageSujet: Re: Gallerie des loots de boss d'Alex   Gallerie des loots de boss d'Alex Icon_minitime1Mer 1 Juin - 12:53

NICE! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceyoungs.com
AlexsLeyenda
Ami(e)
Ami(e)
AlexsLeyenda

Messages : 255
Age : 28
Localisation : Québec

Gallerie des loots de boss d'Alex _
MessageSujet: Re: Gallerie des loots de boss d'Alex   Gallerie des loots de boss d'Alex Icon_minitime1Lun 27 Juin - 2:45

Et hop là! j'ai été trop chanceux cette fois. J'avais rien à faire donc j'ai décidé d'essayer de tuer tout les boss du Godwar en solo, dont 3 que je n,avait jamais essayé avant, ni en solo ni en équipe, dont le zammy boss Après 2 essaies foirés ( il draine la prière et tape très fort, en plus de taper régulièrement a travers la prière), j'ai enfin réussi à la tuer pour la première fois de ma vie et...
(normal que vous voyez rien, faut cliquer sur taille originale)
Gallerie des loots de boss d'Alex Sansre1dg

4,7m Very Happy


Dernière édition par AlexsLeyenda le Lun 27 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WYLBOX
Ami(e)
Ami(e)
WYLBOX

Messages : 199
Age : 29
Localisation : France

Gallerie des loots de boss d'Alex _
MessageSujet: Re: Gallerie des loots de boss d'Alex   Gallerie des loots de boss d'Alex Icon_minitime1Lun 27 Juin - 11:40

Encore Bravo ! Tu as eu beaucoup de chance, j'espère que ce sera pas la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ami(e)
Ami(e)
Fox

Messages : 1216
Age : 31
Localisation : Québec

Gallerie des loots de boss d'Alex _
MessageSujet: Re: Gallerie des loots de boss d'Alex   Gallerie des loots de boss d'Alex Icon_minitime1Lun 27 Juin - 11:55

Gg Alex! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexsLeyenda
Ami(e)
Ami(e)
AlexsLeyenda

Messages : 255
Age : 28
Localisation : Québec

Gallerie des loots de boss d'Alex _
MessageSujet: Re: Gallerie des loots de boss d'Alex   Gallerie des loots de boss d'Alex Icon_minitime1Mar 28 Juin - 7:41

Résultat du bandos trip duo avec lami de fox apres que fox soit parti soit-disant dormir...
Gallerie des loots de boss d'Alex Tassysplit

Le paquet d'argent vient de split tassets Smile Allait, HATE fox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ami(e)
Ami(e)
Fox

Messages : 1216
Age : 31
Localisation : Québec

Gallerie des loots de boss d'Alex _
MessageSujet: Re: Gallerie des loots de boss d'Alex   Gallerie des loots de boss d'Alex Icon_minitime1Mar 28 Juin - 19:03

Omg j'y crois pas -.-'
Revenir en haut Aller en bas
AlexsLeyenda
Ami(e)
Ami(e)
AlexsLeyenda

Messages : 255
Age : 28
Localisation : Québec

Gallerie des loots de boss d'Alex _
MessageSujet: Re: Gallerie des loots de boss d'Alex   Gallerie des loots de boss d'Alex Icon_minitime1Mar 28 Juin - 21:45

Et pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
AlexsLeyenda
Ami(e)
Ami(e)
AlexsLeyenda

Messages : 255
Age : 28
Localisation : Québec

Gallerie des loots de boss d'Alex _
MessageSujet: Re: Gallerie des loots de boss d'Alex   Gallerie des loots de boss d'Alex Icon_minitime1Mar 5 Juil - 17:50

Allait, j'suis allé solo, j'ai vu un level 112 dans la salle je suis entré pour le crash mais javais pas vu le level 137. Jme dis "hé merde" mais j'ai décidé d'essayer quand même, j,ai réussi à le crash et hop bandos hilt LOLOLOLOLOLOL
Gallerie des loots de boss d'Alex Bandoshiltz

Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ami(e)
Ami(e)
Fox

Messages : 1216
Age : 31
Localisation : Québec

Gallerie des loots de boss d'Alex _
MessageSujet: Re: Gallerie des loots de boss d'Alex   Gallerie des loots de boss d'Alex Icon_minitime1Mar 5 Juil - 17:53

lol nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gallerie des loots de boss d'Alex _
MessageSujet: Re: Gallerie des loots de boss d'Alex   Gallerie des loots de boss d'Alex Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Gallerie des loots de boss d'Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boss : annonces
» Vidéo de "boss fight"
» Trip de boss accessible à tous?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Heaven :: Département des forums et relations :: Taverne :: RuneScape-