Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

Taxi 0-22 ,émission comique! FbuQ4
Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

Taxi 0-22 ,émission comique! FbuQ4


Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taxi 0-22 ,émission comique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p4cm4n
Ami(e)
Ami(e)
p4cm4n

Messages : 301
Age : 28
Localisation : montreal ,Québec

Taxi 0-22 ,émission comique! _
MessageSujet: Taxi 0-22 ,émission comique!   Taxi 0-22 ,émission comique! Icon_minitime1Ven 29 Juil - 17:02

Salut à tous Smile

J'ai vu que beaucoup de légionnaires ne connaissaient pas l'émission Taxi 0-22 ,une émission humoristique québécoise et j'ai donc décidé de vous faire connaitre Rogatien (Prénom du personnage pricipale ,joué par Patrick Huard) à travers quelques vidéos de moment fort de l'émission Taxi 22 et je certain que vous allez aimé Wink

Ps:J'adore cette émission Smile









Revenir en haut Aller en bas
BeastMyLord

BeastMyLord

Messages : 449
Age : 29
Localisation : Québec

Taxi 0-22 ,émission comique! _
MessageSujet: Re: Taxi 0-22 ,émission comique!   Taxi 0-22 ,émission comique! Icon_minitime1Ven 29 Juil - 17:10

Moi je connais parce que je suis québécois mais la plus part des membres du clan sont français donc ne connaisse pas cette émission et en plus il risque de ne pas comprendre notre accent.
Revenir en haut Aller en bas
you lose167
Ami(e)
Ami(e)
you lose167

Messages : 267
Age : 28
Localisation : Québec

Taxi 0-22 ,émission comique! _
MessageSujet: Re: Taxi 0-22 ,émission comique!   Taxi 0-22 ,émission comique! Icon_minitime1Ven 29 Juil - 17:14

Moi aussi je connais car je suis qc ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Ami(e)
Ami(e)
Fox

Messages : 1216
Age : 31
Localisation : Québec

Taxi 0-22 ,émission comique! _
MessageSujet: Re: Taxi 0-22 ,émission comique!   Taxi 0-22 ,émission comique! Icon_minitime1Ven 29 Juil - 18:55

Je connais et j'adore trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antonius
Ami(e)
Ami(e)
antonius

Messages : 1062
Age : 27
Localisation : France

Taxi 0-22 ,émission comique! _
MessageSujet: Re: Taxi 0-22 ,émission comique!   Taxi 0-22 ,émission comique! Icon_minitime1Ven 29 Juil - 22:32

BeastMyLord a écrit:
Moi je connais parce que je suis québécois mais la plus part des membres du clan sont français donc ne connaisse pas cette émission et en plus il risque de ne pas comprendre notre accent.

Tiens, c'est marrant mais j'ai l'impression que seuls les Québecois connaissent:p
Sinon Beast, tkt j'arrive à comprendre l'accent des têtes à claques alors je pense que je tiendrais le coup.


























Revenir en haut Aller en bas
you lose167
Ami(e)
Ami(e)
you lose167

Messages : 267
Age : 28
Localisation : Québec

Taxi 0-22 ,émission comique! _
MessageSujet: Re: Taxi 0-22 ,émission comique!   Taxi 0-22 ,émission comique! Icon_minitime1Sam 30 Juil - 23:04

antonius a écrit:


Tiens, c'est marrant mais j'ai l'impression que seuls les Québecois connaissent:p
ses normal puisque c'est une émission québécoise Raz
























Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taxi 0-22 ,émission comique! _
MessageSujet: Re: Taxi 0-22 ,émission comique!   Taxi 0-22 ,émission comique! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Taxi 0-22 ,émission comique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Heaven :: Département des forums et relations :: Taverne :: Autres-