Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

des elements ... - Page 2 FbuQ4
Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

des elements ... - Page 2 FbuQ4


Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 des elements ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
David
Ami(e)
Ami(e)
David

Messages : 108
Age : 27
Localisation : nouveau brunswick

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 17:30

Im A warrior of God. X D j'utilise lest 5 element !
Revenir en haut Aller en bas
SAND25
Ami(e)
Ami(e)
SAND25

Messages : 541
Age : 24
Localisation : l'Ile Maurice

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 17:32

nn cest celui qui la poster qui peut le faire ! des elements ... - Page 2 1280623809 des elements ... - Page 2 1280623809 des elements ... - Page 2 1280623809 des elements ... - Page 2 1280623809 des elements ... - Page 2 1280623809 des elements ... - Page 2 1280623809 des elements ... - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
David
Ami(e)
Ami(e)
David

Messages : 108
Age : 27
Localisation : nouveau brunswick

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 17:35

LOLLL vien me fight si tu lause ! X D
Revenir en haut Aller en bas
SAND25
Ami(e)
Ami(e)
SAND25

Messages : 541
Age : 24
Localisation : l'Ile Maurice

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 17:37

wai ! des elements ... - Page 2 184783327
Revenir en haut Aller en bas
David
Ami(e)
Ami(e)
David

Messages : 108
Age : 27
Localisation : nouveau brunswick

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 17:39

lets go je t'attend a al-kharid
Revenir en haut Aller en bas
SAND25
Ami(e)
Ami(e)
SAND25

Messages : 541
Age : 24
Localisation : l'Ile Maurice

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 17:42

att mon 97 wc dabord
Revenir en haut Aller en bas
David
Ami(e)
Ami(e)
David

Messages : 108
Age : 27
Localisation : nouveau brunswick

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 17:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
E314
Forums et relations
Forums et relations
E314

Messages : 446
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi (ou derrière)

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 19:21

Dites... vous me faites penser à Pokémon...
(Bah oui, on retrouve ces éléments dans pokemon, enfin... il me semble, ça date un peu pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekitinfo.org
antonius
Ami(e)
Ami(e)
antonius

Messages : 1062
Age : 27
Localisation : France

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 19:51

E314 a écrit:
(Bah oui, on retrouve ces éléments dans pokemon, enfin... il me semble, ça date un peu pour moi).

Moi aussi ça commence à dater Wink
Sinon a foudre sans hésitation (au pire Zeus me soutiendra toujours^^ si personne n'est d'accord avec moi).
Revenir en haut Aller en bas
David
Ami(e)
Ami(e)
David

Messages : 108
Age : 27
Localisation : nouveau brunswick

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 20:42

j'aime bien foudre comme dans naruto la tecnique que kakashi sensei montre a sasuke c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexsLeyenda
Ami(e)
Ami(e)
AlexsLeyenda

Messages : 255
Age : 29
Localisation : Québec

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 3:04

J'aurais plus de fun avec la foudre, mais je prendrai la terre comme la terre ( pourquoi on dis terre alors qu'en fait cest de la roche!) own tout. PS: C'est quoi ce cercle, depuis quand de l'eau pulvérise de la roche !
Revenir en haut Aller en bas
E314
Forums et relations
Forums et relations
E314

Messages : 446
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi (ou derrière)

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 8:09

Bah, l'eau a l'avantage d'avoir trois formes.
Et des roches qui explosent à cause du gel, c'est fréquent!

Si je devais choisir un élément, ce serait le vent.
La raison est est simple : comment veux-tu blesser un courant d'air?
(Tandis qu'une tornade, ça peut faire pas mal de dégats)

En plus, le vent s'infiltre aisément partout, et peut esquiver sans difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekitinfo.org
azer 45
Sergent
Sergent
azer 45

Messages : 644
Localisation : France Lorraine Vosges

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 9:16

Je prend foudre
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-of-heaven.purforum.com/u40
David
Ami(e)
Ami(e)
David

Messages : 108
Age : 27
Localisation : nouveau brunswick

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 10:30

100% d'accord avec toi E314 je Prenderais vent moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
AlexsLeyenda
Ami(e)
Ami(e)
AlexsLeyenda

Messages : 255
Age : 29
Localisation : Québec

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 12:08

E314 a écrit:
Bah, l'eau a l'avantage d'avoir trois formes.
Et des roches qui explosent à cause du gel, c'est fréquent!

Si je devais choisir un élément, ce serait le vent.
La raison est est simple : comment veux-tu blesser un courant d'air?
(Tandis qu'une tornade, ça peut faire pas mal de dégats)

En plus, le vent s'infiltre aisément partout, et peut esquiver sans difficultés.

Bon point pour la glace j'y avait pas pensé ! En plus, je vis au Québec, je devrais le savoir... Nos routes sont pleines de ce phénomène...
des elements ... - Page 2 Rue_ontario_mars_2010
Mais je crois pas que c'est parce que tu choisis un element que tu te transforme en cet element pour autant. Sinon vent serait trop cheaté en effet :p
Revenir en haut Aller en bas
SAND25
Ami(e)
Ami(e)
SAND25

Messages : 541
Age : 24
Localisation : l'Ile Maurice

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 13:44

en fait leau faire devenir la terre molle puis elle devient sous forme de boue difficile a manupuler et sa fais pas de degat cest mou



pour pokemon cest un peu loin car pokemon a des type + diverse



acier,poison,feu,roche,combat,herbe ... des elements ... - Page 2 364988687 sinon sa fait 2 ans que jai arreter pokemon
Revenir en haut Aller en bas
David
Ami(e)
Ami(e)
David

Messages : 108
Age : 27
Localisation : nouveau brunswick

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 13:45

loll pokémon
Revenir en haut Aller en bas
SAND25
Ami(e)
Ami(e)
SAND25

Messages : 541
Age : 24
Localisation : l'Ile Maurice

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 13:50

cat monkey pig rendeer albino...alien plein de petit alien qui sentrecombat avec des lvls different et des technique a faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
David
Ami(e)
Ami(e)
David

Messages : 108
Age : 27
Localisation : nouveau brunswick

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 13:52

je les own tout ! sal pokemon ! Evil or Very Mad Evil alien cat pig monkey rendeer
Revenir en haut Aller en bas
SAND25
Ami(e)
Ami(e)
SAND25

Messages : 541
Age : 24
Localisation : l'Ile Maurice

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 14:21

des elements ... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR-xeRNebFZlsLRKJ70KRlJkj9UMUPkKbSjjO5mCWWCRZVggkJlYIJctx37 surdes elements ... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSZnC4HxBJtW9umZ2J98lEvfWrz6vzn8nSCAj_pammAyxQ0Gxj0Dww0fivR=des elements ... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQg6rWXqvIHpDZg0yLUplGnVqplJ1zEr2s2sokqJwtgDC6mVSjXDy785bJl lol voila pk l'eau domine la terre des elements ... - Page 2 287362629
Revenir en haut Aller en bas
SAND25
Ami(e)
Ami(e)
SAND25

Messages : 541
Age : 24
Localisation : l'Ile Maurice

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 14:28

des elements ... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQeEjWTPIIvUcRf26D2qc4Clit8KGD__d5dF2TU81fVUSL18AWzuAuAikosurdes elements ... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSkGuy7Ctdqi2ANzWG9RFJ4ZKt5TyGdcgJhxTSG3DvZmBKRa8Ph1eiP_TA=des elements ... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS3BOxyLQiWaII0qkO8aBwLTSRX_qMbvu-K1zfmdOKHvLTruceCpNUt1NE

voila pk feu domine l'air des elements ... - Page 2 287362629
Revenir en haut Aller en bas
SAND25
Ami(e)
Ami(e)
SAND25

Messages : 541
Age : 24
Localisation : l'Ile Maurice

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 14:33

des elements ... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRLqKz-4PO1U5447LMIehFPp10dnsH9Xvla5Fv9AeSVG1rOo_NKkW6xuTUqsurdes elements ... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTR3Z1kxLJR8AHzl5eZLLQUM1hlWBLu5xTgbluPRfwE-M5JkJxVO3M6VQ=des elements ... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS3wDhmviRubT8hX61Qk0Fdns7jxeX87W49dc1WZzCAbrK7PQa0Cb87KeM

voila pk eau domine sur feu des elements ... - Page 2 287362629
Revenir en haut Aller en bas
SAND25
Ami(e)
Ami(e)
SAND25

Messages : 541
Age : 24
Localisation : l'Ile Maurice

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 14:33

dsl pour le quadruple post
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Affaires internes
Affaires internes
Osiris

Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Frenchy of Paris !

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 15:02

Merci de ne pas faire de double post, encore moins 4 de suites. Un bouton éditer est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
antonius
Ami(e)
Ami(e)
antonius

Messages : 1062
Age : 27
Localisation : France

des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 15:18

Alex, la terre n'apparaît pas forcément sous forme de roche, Sand nous l'a même montré par ces photos.

Sand, l'éléctricité bousille l'eau (car l'eau décuple la puissance de la foudre si les deux éléments prennent contact).
Le feu est crée par la foudre, exemple: lors des orages, les arbres prennent feu grâce à la foudre.
Autre exemple: ne me sortez pas un contre exemple qui dira que si l'on frotte deux sylex, on peut allumé un feu car: il y a un frottement magnétique dans ce cas-là et donc l'élécticité crée une fois de plus le feu.

L'éléctricité est plus rapide que le vent et lui passe au travers.
Un éclair puissant détruit un rocher facilement.

En plus, personne ne peut atteindre les cieux (donc pas la foudre aussi).
Et l'élécticité est intouchable (dans deux sens car: elle ne peut prendre aucun dégât et si on la touche, on se prend une décharge).


ça vous en bouche un coin moi et ma foudre non?:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des elements ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: des elements ...   des elements ... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

des elements ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Heaven :: Département des forums et relations :: Taverne :: Autres-