Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

goodbye steve ... FbuQ4
Legion Of Heaven
Bienvenue cher Visiteur !

Vous pouvez accéder aux forums en cliquant sur "forums" en haut. Pour vous inscrire, rien de plus simple; cliquez sur "s'enregistrer" ci-dessous ou sur "inscription" en haut et suivez les étapes.

Bonne navigation !

goodbye steve ... FbuQ4


Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 goodbye steve ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAND25
Ami(e)
Ami(e)
SAND25

Messages : 541
Age : 24
Localisation : l'Ile Maurice

goodbye steve ... _
MessageSujet: goodbye steve ...   goodbye steve ... Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 9:53

Mes amis,

J'ai le malheur de vous annoncer que steve jobs, est mort ! Crying or Very sad
Suite a un cancer du fois ( pancreas ) .....
Il a changer nos vies, avec ces "I" !
Merci pour tout ce que tu as fait ! Voici un resumer sur sa vie ... Si vous avez le courage de le lire, faites le ...
AP) SAN FRANCISCO - Steve Jobs, a vu le futur et conduit le monde à elle. Il a déménagé la technologie des garages aux poches, pris de divertissement à partir de disques d'octets et tourné gadgets en extensions des personnes qui les utilisent.

Jobs, qui a fondé et dirigé Apple, nous ont dit ce dont nous avions besoin avant que nous le voulions.

«Pour certaines personnes, c'est comme Elvis Presley ou John Lennon. C'est un changement à notre époque. C'est la fin d'une époque", a déclaré Scott Robbins, 34 ans, un coiffeur et un fan d'Apple. «C'est comme la fin des innovateurs."

Apple a annoncé sa mort sans donner une cause spécifique. Il est décédé paisiblement le mercredi, selon une déclaration de membres de la famille qui étaient présents. Il était de 56.

"Steve brillance, la passion et l'énergie étaient la source de nombreuses innovations qui enrichissent et améliorent l'ensemble de nos vies", conseil d'Apple a déclaré dans un communiqué. «Le monde est infiniment mieux à cause de Steve."

Le président Barack Obama a déclaré dans un communiqué que l'emploi »témoigne de l'esprit de l'ingéniosité américaine."

«Steve a été parmi les plus grands innovateurs de l'américain - assez courageux pour penser autrement, assez audacieux pour croire qu'il pouvait changer le monde et assez de talent pour le faire", at-il dit.

Jobs avait lutté contre le cancer en 2004 et a subi une greffe du foie en 2009 après avoir pris un congé pour des problèmes de santé non spécifiés. Il a pris une autre autorisation d'absence en Janvier - sa troisième depuis ses problèmes de santé ont commencé - et a démissionné en août. Jobs d'Apple est devenu président et a remis le travail au cours de son PDG cueillies à la main successeur, Tim Cook.

Hors siège d'Apple à Cupertino, trois drapeaux - un drapeau américain, un drapeau Etat de Californie et un drapeau Apple - volaient en berne mercredi soir.

«Ceux d'entre nous qui ont eu la chance de connaître et de travailler avec Steve ont perdu un ami cher et un mentor inspirant." Cuire écrit dans un courriel aux employés d'Apple. "Steve laisse derrière lui une entreprise que lui seul aurait pu construire, et que son esprit sera toujours le fondement de la Pomme."

Les nouvelles les fans d'Apple et de ses actionnaires avait redouté est venu le lendemain Apple a dévoilé son tout dernier iPhone, un appareil qui a reçu un accueil tiède. Peut-être, il y aurait eu plus d'excitation a été Jobs assez bien pour frimer avec sa marque de fabrique de théâtralité.

Jobs d'Apple a commencé avec un ami de lycée dans un garage de la Silicon Valley en 1976, a été contraint à une décennie plus tard et est retourné en 1997 pour sauver l'entreprise. Pendant son deuxième relais, il a grandi dans la société technologique la plus précieuse au monde avec une valeur marchande de 351 milliards de dollars. Presque tout ce que la richesse a été créée depuis le retour de Jobs.

Cultiver la sensibilité de la contre Apple et une éthique de design minimaliste, Jobs déployé un produit sensationnel après l'autre, même en face de la récession fin des années 2000 et sa propre santé défaillante.

Il a contribué à changer les ordinateurs à partir d'un amateur geek L'obsession d'une nécessité de la vie moderne au travail et à domicile, et dans le processus, il bouleversé non seulement la technologie personnelle, mais le téléphone portable et les industries de la musique.

Pour la transformation de l'industrie américaine, il a peu de rivaux. Il a longtemps été liée à son ordinateur personnel âge contemporain, Bill Gates, et a établi des comparaisons avec d'autres génies créatifs tels que Walt Disney. Jobs est mort plus grand actionnaire de Walt Disney Co. 's, un sous-produit de sa décision de vendre le studio d'animation Pixar informatique en 2006.

Peut-être la plus influente, Jobs a lancé en 2001 l'iPod, qui a offert "1000 chansons dans votre poche." Au cours des 10 prochaines années, ses écouteurs blancs et le pouce-molette de commande semblait devenir plus omniprésent que la montre-bracelet.

En 2007 est venu de l'iPhone à écran tactile, rejoint un an plus tard par App Store d'Apple, où les développeurs peuvent vendre l'iPhone "apps" qui a fait le téléphone un appareil non seulement pour faire des appels, mais aussi pour gérer l'argent, l'édition de photos, jouer à des jeux et sociales réseautage. Et en 2010, Jobs a présenté l'IPAD, une tablette de taille, tout-tactile d'ordinateur qui a décollé alors que les analystes du marché ont dit non on vraiment besoin d'un.

En 2011, Apple est devenu le deuxième plus importante société de tout genre aux États-Unis par la valeur de marché. En août, il a brièvement dépassé Exxon Mobil comme l'entreprise la plus précieuse.

Sous Jobs, la société s'est enveloppé dans le secret pour construire l'anticipation frénétique pour chacun de ses nouveaux produits. Jobs lui-même avait un sens wizardly de ce que son client voulait, et où la demande n'existait pas, il amené un. Culte-comme suit pour la créer

Quand il parlait à des présentations d'Apple, presque toujours en jean bleu délavé, baskets et un col roulé noir maquette, des légions d'acolytes d'Apple écouté chaque mot. Il a souvent vanté les succès d'Apple, alors pudiquement ajouté une coda - "one more thing" - avant d'introduire sa dernière idée ambitieuse.

Des années plus tard, les investisseurs Apple a également observé ces apparences pour trouver des indices sur sa santé. Jobs a révélé en 2004 qu'il avait été diagnostiqué avec une forme très rare de cancer du pancréas - une tumeur neuroendocrine des cellules des îlots. Il a été opéré et a dit qu'il avait été guéri. En 2009, suite à la perte de poids il a d'abord attribuée à un déséquilibre hormonal, il a brusquement pris un congé de six mois. Pendant ce temps, il a reçu une greffe du foie qui a été rendu public deux mois après qu'elle a été effectuée.

Il est allé sur un autre congé de maladie en Janvier 2011, cette fois pour une durée indéterminée. Il n'est jamais allé en arrière et a démissionné en tant que CEO en août, mais il est resté comme président. Conformément à son penchant pour le secret, il n'a pas de référence de sa maladie dans sa lettre de démission.

Steven Paul Jobs est né le 24 février 1955, à San Francisco à Joanne Simpson, puis un étudiant célibataire diplômés et Abdulfattah Jandali, un étudiant de la Syrie. Simpson a donné Jobs à l'adoption, si elle a épousé Jandali et quelques années plus tard, a eu un deuxième enfant avec lui, Mona Simpson, qui est devenu un romancier.

Steven a été adoptée par Clara et Paul Jobs de Los Altos, en Californie, un couple de la classe ouvrière qui a nourri son intérêt précoce pour l'électronique. Il a vu son premier ordinateur à la borne Center de la NASA Ames Research quand il avait environ 11 et a décroché un emploi d'été chez Hewlett-Packard avant d'avoir terminé leurs études secondaires.

Emplois inscrits au Reed College à Portland, en Oregon, en 1972, mais a abandonné au bout de six mois.

«Toutes mes économies de la classe ouvrière parents ont été dépensés sur ma scolarité au collège. Après six mois, je ne pouvais pas voir la valeur en elle», at-il dit lors d'une adresse de Stanford University début de 2005. «Je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire de ma vie et aucune idée de comment un collège qui allait m'aider à comprendre."

Quand il retourne en Californie en 1974, Jobs a travaillé pendant de jeux vidéo Atari et fabricant de participé aux réunions du Homebrew Computer Club - un groupe de passionnés d'ordinateur - avec Steve Wozniak, un ami de lycée qui était un peu plus âgés.

Informatique maison Wozniak a attiré l'attention des amateurs d'autres, mais vu son potentiel d'emploi au-delà des amateurs geek de l'époque. La paire a commencé Apple Computer Inc dans le garage de «parents» Emplois en 1976. Selon Wozniak, Jobs a suggéré le nom après avoir visité un «verger» qui a déclaré Wozniak était en réalité une commune.

Leur première création a été l'Apple I - essentiellement, les entrailles d'un ordinateur sans un cas, un clavier ou un moniteur.

L'Apple II, qui a frappé le marché en 1977, était leur première machine pour les masses. Il est devenu si populaire que Jobs a une valeur de $ 100 millions en 25 ans.

Lors d'une visite de 1979 à la Xerox Palo Alto Research Center, Jobs à nouveau repéré le potentiel de masse dans une invention de niche: un ordinateur qui permettait aux gens de contrôle des ordinateurs avec un clic de souris, les commandes ne pas tapé. Il est retourné à Apple et ordonné à son équipe d'ingénierie de copier ce qu'il avait vu.

Elle préfigure une propension à prendre des concepts d'autres personnes, les améliorer et de les faire tourner dans des produits à grand succès. Sous Jobs, Apple n'a pas inventé les ordinateurs, baladeurs numériques ou les smartphones - il les réinvente pour les gens qui ne veulent pas apprendre la programmation informatique ou de négocier les tracas techniques de garder leurs gadgets de travail.

"Nous avons toujours été de voler sans vergogne les grandes idées", Jobs a déclaré dans une interview pour le 1996 PBS série "Triumph of the Nerds".

Les ingénieurs ont répondu avec deux ordinateurs. Le plus cher Lisa - le même nom que sa fille - a lancé un accueil froid en 1983. Le Macintosh moins coûteux, du nom de pomme préférée d'un employé, a explosé sur la scène en 1984.

Le Mac a été annoncée par une publicité du Super Bowl qui a référencé épique de George Orwell "1984" et a capturé le style iconoclaste d'Apple. Dans la publicité, les drones ont défilé dans les salles expression sombre pour un auditorium où un Big Brother comme des conférences figure sur un grand écran. Une femme dans un uniforme piste brillante irruption dans la salle et a lancé un marteau dans l'écran, qui a explosé, à l'étourdissement des drones, comme un narrateur a annoncé l'arrivée du Mac.

Il y avait trébuche tôt à Apple. Emplois se sont affrontés avec des collègues et même les PDG qu'il avait embauché loin de Pepsi, John Sculley. Et après un pic initial, les ventes de Mac ralenti, en partie parce que peu de programmes ont été écrits pour lui.

Avec couler Apple prix des actions, des conflits entre les emplois et Sculley monté. Sculley conquis le conseil en 1985 et a poussé hors de son emploi de jour en jour rôle de premier plan à l'équipe Macintosh. Jobs a démissionné de son poste de président du conseil et quitté Apple en quelques mois.

"Ce qui avait été l'objet de toute ma vie adulte avait disparu, et il a été dévastateur», Jobs a déclaré dans son discours de Stanford. «Je ne le voyais pas alors, mais il s'est avéré que l'obtention viré d'Apple a été la meilleure chose qui pouvait me soit jamais arrivée. La lourdeur de succès a été remplacé par la légèreté d'être un débutant à nouveau, moins sûr de tout . Il m'a libéré d'entrer dans une des périodes les plus créatives de ma vie. "

Il est monté dans deux autres sociétés: Ensuite, un fabricant d'ordinateurs, et Pixar, un studio d'animation informatique qu'il a acheté de George Lucas pour 10 millions de dollars.

Pixar, finalement l'entreprise plus de succès, semble au premier abord un gouffre financier sans fond. Puis en 1995 est venu "Toy Story", la première d'animation par ordinateur long-métrage. Jobs a utilisé son succès à négocier un accord plus doux avec Disney pour Pixar deux prochains films, «Une vie de bestiole" et "Toy Story 2». Jobs a vendu Pixar à The Walt Disney Co. pour 7,4 milliards de dollars en stock dans une affaire qui lui valut un siège au conseil d'administration de Disney et 138 millions d'actions qui représentaient pour la plupart de sa fortune. Forbes Magazine Jobs était estimée à 7 milliards de dollars dans une enquête le mois dernier.

Avec Next, Jobs venu avec un ordinateur en forme de cube. Il a été dit d'être obsédé par les moindres détails, en insistant sur la perfection, même pour la conception tripes de la machine. La machine a coûté cher $ 6,500 à $ 10,000, et il n'a jamais réussi à susciter beaucoup de demande pour cela.

Finalement, il a détourné l'attention aux logiciels - un mouvement qui a payé plus tard, quand Apple a acheté NeXT pour sa technologie de système d'exploitation, la base pour les logiciels encore utilisés dans les ordinateurs Mac.

En 1996, quand Apple a acheté NeXT, Apple était dans une situation financière désespérée. Il avait perdu plus de 800 millions de dollars par an, s'est traîné les pieds dans la licence du logiciel Mac pour les autres ordinateurs et se rendit la plupart de ses parts de marché pour les PC qui a couru sous Windows.

Larry Ellison, un ami proche Jobs et son compatriote milliardaire de la Silicon Valley et le PDG d'Oracle Corp, a publiquement envisagé l'achat d'Apple au début de 1997 et évincer ses dirigeants. L'idée fait long feu, mais les emplois sont intervenus en tant que chef intérimaire tard cette année.

Il a réduit de projets non rentables, rétréci orientation de l'entreprise et a présidé une campagne marketing pour définir les nouveaux Mac en dehors de Windows, à commencer par les utilisateurs d'un ordinateur campagne encourageant à «Pensez différemment».

Apple premier nouveau produit sous sa direction, les couleurs vives, iMac plastique, lancé en 1998 et vendu environ 2 millions dans sa première année. Pomme renoué avec la rentabilité cette année. Emplois laissé tomber le «provisoire» de son titre en 2000.

Il a changé son style, aussi, a déclaré Tim Bajarin, qui a rencontré plusieurs fois d'emploi, alors qu'ils couvraient l'entreprise pour Creative Strategies.

«Dans les premiers jours, il était en charge de chaque détail. La seule façon que vous pourriez dire qu'il est, il a eu la gentillesse d'un control freak", at-il dit. Dans son deuxième relais, "il était clairement beaucoup plus moelleuse et plus mature."

Dans la décennie qui a suivi, Jobs d'Apple gardé rentables tout en poussant une liste impressionnante de nouveaux produits.

La popularité d'Apple a explosé dans les années 2000. L'iPod, plus petit et plus fin à chaque génération, introduit de nombreuses vie aux utilisateurs Windows de leur gadget premier Apple.

L'arrivée de l'iTunes Music Store en 2003 a donné aux gens un moyen pratique d'acheter légalement de la musique chanson en ligne, par chanson. Pour l'industrie de la musique, il a été une bénédiction mitigée. L'industrie a un moyen de parvenir à l'Internet-savvy personnes qui, à l'âge de Napster, ont été de plus en plus habitués à télécharger de la musique libre. Mais les ventes en ligne a également accéléré le déclin des CD et établi Apple comme un portier, résultant dans des batailles entre les emplois et les cadres de la musique sur la tarification et d'autres questions.

Commande l'emploi »plus les amateurs de gadget et de la culture pop gonflé au point que, à la veille du lancement de l'iPhone en 2007, fidèles dormaient sur les trottoirs devant les magasins d'Apple snob pour avoir la chance d'en acheter un. Trois ans plus tard, à ses débuts de l'IPAD, les lignes serpentaient autour des blocs et à travers les parcs de stationnement, même si les gens avaient la possibilité de commander un à l'avance.

La décennie n'a pas été sans pépins. Dans le milieu des années 2000, Apple a été entraîné dans une enquête la Securities and Exchange Commission dans le stock options antidatées, une pratique qui artificiellement gonflé la valeur des attributions d'options. Mais Jobs et Apple sorti indemne après deux anciens dirigeants ont pris l'automne et finalement réglé avec la SEC.

Éthique personnelle Jobs - un amoureux de la nourriture naturelle qui a embrassé le bouddhisme et la philosophie New Age - était étroitement lié à la personnalité publique, il forme pour Apple. Apple lui-même est devenu une déclaration contre la banalisation de la technologie - une vision cynique, bien sûr, d'une société dont les ordinateurs peuvent coûter trois fois ou plus autant que ceux de ses rivaux.

Pour les amateurs de technologie, d'acheter des produits Apple a signifié l'entrée gagne à un club exclusif. Au sommet était une figure complexe et contradictoire qui a été fascinante - même à ses détracteurs, dont plusieurs avaient Jobs. Jobs était un héros à la techno-geeks et un méchant aux partenaires qu'il intimidation et à des travailleurs dont les projets qu'il a tué sans ménagement ou revendiqué comme sien.

Unauthorized biographe d'Alan Deutschman a décrit comme «profondément morose et exaspérante erratiques." Dans sa vie personnelle, l'emploi a nié pendant deux ans qu'il était le père de Lisa, le bébé né de sa petite amie de longue date Chrisann Brennan en 1978.

Peu semblaient à l'abri de son charisme Jobs et de volonté. Il ne pouvait habilement convaincre ceux en sa présence à peu près tout - même si elles n'étaient pas d'accord encore une fois quand il a quitté la salle et sa magie estompée.

«Il a toujours une aura autour de son personnage", a déclaré Bajarin, qui a rencontré plusieurs fois d'emploi, alors qu'ils couvraient l'entreprise depuis plus de 20 ans en tant qu'analyste Creative Strategies. «Quand vous lui parlez, vous savez que vous êtes vraiment parler d'un esprit brillant."

Mais se souvient aussi Bajarin Emplois arrimage avec blasphème à un salarié ayant interrompu leur réunion. Jobs, le perfectionniste, a exigé la grandeur de tout le monde chez Apple.

Emploi évalué sa vie privée, mais certains détails de sa vie amoureuse et familiale ont été découverts. Dans le début des années 1980, l'emploi du la chanteuse folk Joan Baez, selon Deutschman.

En 1989, Jobs a parlé à l'école de Stanford Graduate Business et a rencontré son épouse, Laurene Powell, qui était alors étudiant. Quand elle est tombée enceinte, Jobs d'abord refusé de l'épouser. C'était une répétition quasi-ce qui était arrivé plus d'une décennie plus tôt avec, puis-petite amie Brennan, Deutschman dit, mais finalement Jobs s'est ravisé.

Jobs a commencé à chercher sa famille biologique à l'adolescence, selon une interview qu'il a accordée au New York Times en 1997. Il a trouvé sa sœur biologique quand il avait 27 ans. Ils sont devenus amis, et à travers elle Jobs a rencontré sa mère biologique. Peu de détails de ces relations ont été rendus publics.

Mais dans la mesure où le secret d'Apple n'a pas devenu clair que l'emploi a révélé en 2004 qu'il avait été diagonosed avec - et "guéri" de - d'une forme rare de cancer du pancréas opérables appelé une tumeur neuroendocrine cellules des îlots pancréatiques. La compagnie s'était assis sur les nouvelles de son diagnostic pendant neuf mois alors que les emplois essayé éclipser la maladie avec une diète spéciale, le magazine Fortune signalés en 2008.

Dans les années après son cancer a été révélé, les rumeurs sur la santé Jobs aurait étincelles fonctionne sur l'action Apple alors que les investisseurs s'inquiètent de l'entreprise, sans aucun plan de relève précis, s'effondrerait sans lui. Apple n'a guère aidé à atténuer ces préoccupations. Elle a gardé l'état de santé l'emploi »un secret aussi longtemps que cela pourrait, alors divulgué des détails vagues quand, au début de 2009, il devint clair qu'il était de nouveau malade.

Jobs a pris un congé à mi-année de médecine de l'absence de départ en Janvier 2009, au cours de laquelle il a eu une greffe du foie. Apple n'a pas révélé la procédure à la fois, deux mois plus tard, le Wall Street Journal a rapporté le fait et un médecin à l'hôpital de transplantation confirmé.

En Janvier 2011, Jobs a annoncé une autre congé de maladie, son troisième, avec pas de durée fixe. Il est retourné à l'honneur en bref Mars personnellement dévoiler un iPad de deuxième génération et à nouveau en Juin, quand il a montré hors de service d'Apple icloud synchronisation musicale. À ces deux événements, il a regardé dans son jean frêles signature et col cheminée.

Moins de trois mois plus tard, Jobs a démissionné en tant que PDG. Dans une lettre adressée au conseil d'Apple et le "Apple communauté" Jobs a dit qu'il «a toujours dit si jamais il y vint un jour où je ne pouvais plus répondre à mes devoirs et les attentes en tant que PDG d'Apple, je serais le premier à vous faire connaître. Malheureusement , ce jour est arrivé. "

En 2005, après le combat avec le cancer, l'emploi livré discours d'ouverture de l'Université Stanford.

«Sachant que je vais mourir bientôt est l'outil le plus important que j'ai jamais rencontré pour m'aider à faire les grands choix de vie», at-il dit. «Parce que presque tout - toutes les attentes externes, tout orgueil, toute crainte de l'embarras ou l'échec -. Ces choses juste tomber dans le visage de la mort, ne laissant que ce qui est vraiment important"

Emplois dans le deuil sa mère biologique; sa sœur Mona Simpson, Lisa Brennan-Jobs, sa fille avec Brennan; Laurene femme et leurs trois enfants, Erin, Reed et Eve.
Adieu ...
Revenir en haut Aller en bas
XxKaMiKaZiX
Ami(e)
Ami(e)
XxKaMiKaZiX

Messages : 349
Age : 28
Localisation : bruxelles

goodbye steve ... _
MessageSujet: Re: goodbye steve ...   goodbye steve ... Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 15:54

s plus un texto sa mais un livre >.< je le connais pas mais adieu
Revenir en haut Aller en bas
antonius
Ami(e)
Ami(e)
antonius

Messages : 1062
Age : 27
Localisation : France

goodbye steve ... _
MessageSujet: Re: goodbye steve ...   goodbye steve ... Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 18:39

Même si tu connais pas Steve Jobs tu connais Apple^^
Bref, si vous voulez un descriptif de la vie de Steve Jobs (mais en plus court), allez voir la page d'accueil du site et vous verrez tout cela.
Même si ce génie nous a quitté, ces inventions sont restées et resteront parmi nous à jamais.
Adieu .

P.S: sand, je n'ai pas le temps de tout lire alors je commenterais plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
Ancien
Vaillant

Messages : 779

goodbye steve ... _
MessageSujet: Re: goodbye steve ...   goodbye steve ... Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 23:29

Mdr c'est google traduction ou quoi ? Parce que y a pas une phrase qui tient debout.

Sinon, oui cet homme est un génie. [ Bill Gates n'a certes pas été triste en entendant la nouvelle ]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceyoungs.webs.com
the master bloc
Ami(e)
Ami(e)
the master bloc

Messages : 79
Age : 27
Localisation : Québec

goodbye steve ... _
MessageSujet: Re: goodbye steve ...   goodbye steve ... Icon_minitime1Ven 7 Oct - 17:37

R.I.P Steve Jobs
Revenir en haut Aller en bas
SAND25
Ami(e)
Ami(e)
SAND25

Messages : 541
Age : 24
Localisation : l'Ile Maurice

goodbye steve ... _
MessageSujet: Re: goodbye steve ...   goodbye steve ... Icon_minitime1Sam 8 Oct - 7:23

Bill Gates a danser devant la nouvelle ...
Dire que Steve a commencer dans un garage, construire un ordi dans un garage ...
Revenir en haut Aller en bas
antonius
Ami(e)
Ami(e)
antonius

Messages : 1062
Age : 27
Localisation : France

goodbye steve ... _
MessageSujet: Re: goodbye steve ...   goodbye steve ... Icon_minitime1Sam 8 Oct - 8:49

SAND25 a écrit:
Bill Gates a danser devant la nouvelle ...
Dire que Steve a commencer dans un garage, construire un ordi dans un garage ...


Personne ne souhaite la mort de quelqu'un, même des riveaux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
bruct
Ami(e)
Ami(e)
bruct

Messages : 73
Age : 24

goodbye steve ... _
MessageSujet: Re: goodbye steve ...   goodbye steve ... Icon_minitime1Sam 8 Oct - 10:01

c'est se que tu crois dans ce monde ya des gens qui vivent pour ce mot : "argent"
Revenir en haut Aller en bas
antonius
Ami(e)
Ami(e)
antonius

Messages : 1062
Age : 27
Localisation : France

goodbye steve ... _
MessageSujet: Re: goodbye steve ...   goodbye steve ... Icon_minitime1Sam 8 Oct - 10:53

bruct a écrit:
c'est se que tu crois dans ce monde ya des gens qui vivent pour ce mot : "argent"

Je disais ça parce que Bill Gates s'en fiche complètement que Steve Jobs soit mort ou vivant car la vente de production de la marque Apple n'a pas baissée depuis la mort de Steve (Ah! si de 1,69%^^) et que depuis novembre 2010, le pourcentage d'achat de la production d'Apple n'a fait qu'augmenter (regarde sur le store du site Apple).
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Ami(e)
Ami(e)
Andy

Messages : 204
Age : 35

goodbye steve ... _
MessageSujet: Re: goodbye steve ...   goodbye steve ... Icon_minitime1Sam 8 Oct - 13:23

Vous avez totalement tord, Bill Gates n'a pas dancé devant la nouvelle car de 1 Bill gates a lâché Microsoft et de 2 ils avaient une bonne relation rare entre 2 concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Sire bounty3
Ancien
Sire bounty3

Messages : 566
Age : 28
Localisation : France

goodbye steve ... _
MessageSujet: Re: goodbye steve ...   goodbye steve ... Icon_minitime1Dim 9 Oct - 20:06

juste parce que je peux pas m'en empecher : Après l'Iphone, Ipad, Ipod touch, voici l'Idied.
Revenir en haut Aller en bas
azer 45
Sergent
Sergent
azer 45

Messages : 644
Localisation : France Lorraine Vosges

goodbye steve ... _
MessageSujet: Re: goodbye steve ...   goodbye steve ... Icon_minitime1Lun 10 Oct - 16:30

Euh lol?
Bref Saramodin est son ame ^^

Edit : Je suis la plus gros posteur de la semaine a l'heure actuel : 18:30 et quelque :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-of-heaven.purforum.com/u40
David
Ami(e)
Ami(e)
David

Messages : 108
Age : 27
Localisation : nouveau brunswick

goodbye steve ... _
MessageSujet: Re: goodbye steve ...   goodbye steve ... Icon_minitime1Mer 12 Oct - 19:39

c'est triste (meme si je ne le connais pas) Vive LOH
Revenir en haut Aller en bas
SAND25
Ami(e)
Ami(e)
SAND25

Messages : 541
Age : 24
Localisation : l'Ile Maurice

goodbye steve ... _
MessageSujet: Re: goodbye steve ...   goodbye steve ... Icon_minitime1Dim 16 Oct - 9:21

Azer tu parle de ta position de posteur sur un sujet de mort !
sire, ya Idied et Isad aussi Wink
sinon hemen ( bruct ) il vivait pas suelement pour le frik, il voulait REVOLLUTIONNER le monde, et il a bien reussi !
Revenir en haut Aller en bas
azer 45
Sergent
Sergent
azer 45

Messages : 644
Localisation : France Lorraine Vosges

goodbye steve ... _
MessageSujet: Re: goodbye steve ...   goodbye steve ... Icon_minitime1Lun 17 Oct - 9:56

J'ai le droit de poster ma position de posteur sur ce sujet car ... car j'ai pas réfléchi , mais sa c'est du moi tout cracher donc voila si j'ai offenser quelqu'un et bien je m'enf ou un pti peu ^^
et sinon comme je le disez , Steve était un peu apres son argent mais on lui doit plein de choses du quotidien alors voila qu'on ne crache pas dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-of-heaven.purforum.com/u40
Contenu sponsorisé




goodbye steve ... _
MessageSujet: Re: goodbye steve ...   goodbye steve ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

goodbye steve ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Heaven :: Département des forums et relations :: Taverne :: Autres-